Version imprimable

Je me pose des questions...

 

Pas facile au sortir de la rhéto de poser un choix qui engage. A moins de vouloir réaliser un rêve de toujours, il est légitime de se poser des questions et de vouloir y trouver les réponses. S’informer le plus complètement possible avant de se lancer dans une filière d’études constitue probablement un élément qui permet d’influencer les chances de réussite ultérieures. Les matinées portes ouvertes et autres activités d’information sur les études sont des sources d’enseignement très riches, à l’issue desquelles le rhétoricien se conforte dans ses choix. Toutes les infos sur ces évènements, mais aussi sur les programmes de cours et l’inscription, ici :

FUTURS ETUDIANTS

 

Les FUCaM, une université à visage humain
 
Campus à taille humaine, les FUCaM considèrent l’étudiant et sa formation comme leurs priorités. Elles privilégient la convivialité sur le campus. Tous vous le confirmeront : étudiants et professeurs se connaissent et s’interpellent mutuellement, sans grande formalité, tout au long du cursus.
 
Les FUCaM sont aussi appréciées pour leur environnement vert et la solidarité entre étudiants. Etre intégré dans la vie universitaire est un facteur motivant pour surmonter les changements induits par le passage à l’université.

Etudes

Activité d'information


Dernière publication


  • FUCaM Liaisons n°63

Mons 2015


  • Mons 2015 : pour l'UCL Mons aussi, c’est capital !