Version imprimable

Formation continuée - les Ateliers des FUCaM

Fondés en 1991 par les Facultés Universitaires Catholiques de Mons, les Ateliers des FUCaM sont le centre de formation continuée de l'université et sont l'interface avec les acteurs socioéconomiques.

Chaque année, près de 8000 cadres, dirigeants et employés font confiance aux Ateliers en participant aux nombreux séminaires organisés, en inter et intra entreprise, dans les domaines de la comptabilité, du droit, de la fiscalité, de l'informatique, du management, de la gestion des asbl,…

Les formateurs, experts et conseillers des Ateliers des FUCaM sont issus des sociétés les plus dynamiques ainsi que du monde académique. Ils témoignent tous d'une expérience particulièrement riche, d'une capacité à transmettre leurs savoirs et à pleinement répondre aux besoins des divers clients. Insérés dans des réseaux universitaires internationaux, ceux-ci sont au fait des recherches les plus récentes menées dans les domaines de la gestion.

Pour ne rien gâcher, les Ateliers des FUCaM sont implantés dans un cadre prestigieux et chaleureux, sont dotés des outils les plus modernes et peuvent se targuer d'être animés par une équipe particulièrement compétente et dynamique.

Ce centre de formation continuée se veut partenaire des organisations privées et publiques désireuses de faire progresser leur capital humain et la performance de leur organisation.

Toutes les infos sur les activités des Ateliers et leur catalogue de formations sur www.fucam.ac.be/ateliers

 

Etudes

Activité d'information


Dernière publication


  • FUCaM Liaisons n°63

Mons 2015


  • Mons 2015 : pour l'UCL Mons aussi, c’est capital !