Version imprimable

Infos pratiques

  • Internet :

La connexion internet est disponible dans chacune des chambres et est comprise dans le loyer mensuel.

 

  • Nettoyage :

L’entretien des chambres ou des appartements sera effectué par l’étudiant.

L’entretien des communs est quant  à lui réalisé par notre équipe de nettoyage.

 

  • Cuisine :

Pour le Home et les Pavillons, les cuisines communautaires sont équipées d’évier, de taques électriques ou vitrocéramiques ainsi que de micro-ondes.

Les appartements sont quant à eux équipés d’une cuisinière (taques électriques + four), d’un évier et d’une étagère.

La vaisselle et ustensiles de cuisine ne sont pas fournis.

 

  • En cas de problèmes :

En cas de problèmes techniques, l’étudiant peut contacter le service technique pendant les heures d’ouvertures de bureau. En soirée et le week-end, un concierge est disponible 24h/24 pour les problèmes plus urgents.

 

  • Contrat de bail :

Le contrat de bail est rédigé pour une durée de 10 mois, de septembre à juin avec une possibilité de prolongation durant les deux mois de vacances.

 

  • Garantie locative :

Une caution équivalente à un mois de loyer vous sera demandée chaque début d’année académique. Celle-ci sera remboursée chaque année après état des lieux et remise des clés.

 

  • Visites des logements durant la période d'inscription:

          Les visites des logements auront lieu tous les après-midi, de 13h30 à 16h30.

          Le service logement sera fermé du 18 juillet au 7 août 2011 inclus. 

Etudes

Activité d'information


Dernière publication


  • FUCaM Liaisons n°63

Mons 2015


  • Mons 2015 : pour l'UCL Mons aussi, c’est capital !