Version imprimable

"Les défis du marketing dans un monde qui change" - le 03/05/2011

Alifucam Business Club

Le métier de marketer est en pleine mutation. Il doit se réinventer pour faire face aux changements de l'entreprise, du consommateur et des médias. 2 marketers de l'année, issus des FUCaM, viennent vous donner leur perspective sur leur métier et l'illustrer par des exemples concrets ce 03/05/2011 à l'auditoire Monseigneur Daubin (A1) des FUCaM.

Les orateurs :

  • Annie Courbet, promotion 1979, Directeur Marketing et Business Development - Fintro (groupe BNP Paribas), Marketer de l'annee en 2001
  • Nicolas Lambert, promotion 1994, Directeur Marketing (congé sabbatique) Alken-Maes, Marketer de l'annee 2010

Lr programme du jour :

  • 18h30 - 19h00 : Accueil des participants
  • 19h00 - 20h00 : Les defis du marketing dans un monde qui change
  • 20h00 - 20h30 : Questions/Réponses
  • 20h45 - 22h30 : Cocktail dinatoire – Networking

Informations et inscription.

Etudes

Activité d'information


Dernière publication


  • FUCaM Liaisons n°63

Mons 2015


  • Mons 2015 : pour l'UCL Mons aussi, c’est capital !